Hip hip hip HOURRA – Mobidys lauréat de la Fabrique AVIVA

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Mobidys est lauréat du concours de la Fabrique Aviva. Toute l’équipe s’est réunie hier soir pour fêter la bonne nouvelle.

Annonce des lauréat ; Mobidys Grand Gagnant de La Fabrique Aviva

Nous partageons le podium avec un beau projet : M@tis, un bracelet permettant de géolocaliser un proche, et de vérifier s’il est bien debout. Hâte de les rencontrer, lors de la cérémonie de remise des prix.

Pour rappel, nous avions candidaté la veille du réveillon, avec quelques sueurs froides et un serveur récalcitrant. Puis le 10 janvier, Aviva avait sélectionné le projet, pour le soumettre aux votes des internautes. Grâce au soutien de près d’un millier de personnes, le 19 février, Mobidys était parmi les 10 finalistes de sa catégorie. Un dossier à monter en urgence, une video d’une minute pour les membres du jury Aviva (que vous retrouvez dans la page Les origines de Mobidys), et l’attente, ces derniers jours… Consécration ce 18 mars : Mobidys est lauréat, avec à la clé une subvention de 25 000€ pour lancer la production de ses livres 100% accessibles aux dys.

Et sans plus tarder : lundi, Ali Baba arrive ! Notre premier ebook sera disponible depuis ce site. A vos tablettes, prêt… téléchargez !

 

Facebooktwitterlinkedinmail

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *