Trois jours intensifs pour l’équipe MOBiDYS au salon Educ@tech !
Le salon de l’innovation pédagogique Educ@tech, c’était il y a deux semaines au Parc des Expositions à Paris, du 30 novembre au 2 décembre. L’équipe MOBiDYS était sur place afin de présenter SONDO, la bibliothèque numérique du CP à la terminale pour faire lire tous les élèves ! A travers cet article, retour sur ces trois jours de salon riches en rencontres :

Mercredi – Anne Thay, Responsable du développement et des partenariats chez MOBiDYS participait à une matinée de table ronde sur le stand de la Banque des Territoires aux côtés de Myfuture, Maskott, Docaposte et Colori sur le thème de l’inclusion, avec pour problématique « Quels leviers pour un numérique éducatif au service de l’inclusion ? ».
A 17h30, Estelle Da Eira présentait la nouvelle mesure d’impact 2022 de SONDO, réalisée par le cabinet RRI. Un bilan positif, que ce soit chez les parents d’élèves, les professeurs ou encore les élèves, premiers concernés. Retrouvez dès maintenant les résultats de la mesure d’impact sur notre site.

Jeudi – Cette année, MOBiDYS était également présente chez nos partenaires Librairie LDE, Librairie eMLS, Banque des Territoires et idruide. Merci à eux, et également un remerciement tout particulier à Speechi pour le prêt de l’écran interactif et Samsung pour leurs tablettes, parfaitement complémentaires à SONDO. Les visiteurs ont pu voir l’intégralité de notre catalogue SONDO Primaire/SONDO et tester en conditions réelles la barre d’outils de la nouvelle interface FROG.

Vendredi – Déjà le dernier jour pour découvrir les différentes entreprises EdTech au salon, et un retour sur Nantes en fin de journée pour l’équipe MOBiDYS. Un grand merci aux visiteurs, à nos partenaires et à tous les acteurs de l’éducation présents à cet événement exceptionnel. Un moment consacré à l’innovation technologique au service d’une école plus inclusive.
Dernières actualités
Ne ratez aucune des dernières nouveautés
Inscrivez vous à notre newsletter et recevez une fois par mois les dernières sorties et nouveautés concernant SONDO.
Testez gratuitement pendant 30 jours
Rien de mieux qu’un essai gratuit de 30 jours pour se faire un avis.



